And you and Yes

•a classic Yes tribute•

Seasons News et Dates

L'actu de YES:

2018 a été l'année des célébrations, avec le cinquantenaire (!!) de la fondation du groupe, fêté par les deux tournées concurrentes : d'une part "YES featuring Anderson, Rabin, Wakeman", un album live et un DVD qui se respectent ("Apollo"), et d'autre part la tournée interminable du Yes Official.

Souvenir et hommage encore, avec 2 albums tribute : "Yesterday and Today" en novembre, et en décembre l'album hommage à feu Mister Chris Squire ("A life in Yes"), par de grands noms du Prog.

2019 débute avec des projets moins solennels : rumeurs de compos par le trio ARW, et la sortie annoncée d'un album solo par Jon Anderson ("1000 hands") basé sur un projet datant des 90's. Du "feel good" en perspective, interprété par une loooonngue brochette de musiciens trés capés (dont des yessiens de l'époque! peut-être l'occasion d'entendre du Squire inédit?!).

Par contre, côté Yes music live, sachez que depuis quelques décennies les US sont devenus pour nos anciens British "The place to be" et... "to play".

Donc pour vivre leur musique, soit vous vous payez le vol et les hamburgers...

...soit vous économisez, vous restez minces et vous comptez sur...devinez qui ??

Nos prochains concerts :

> Ven. 26 avril 2019 20h45 - Péniche Antipode (Paris 19è)

Vos billets ici / Buy here.

 

Ceux que vous avez ratés...

> 16 février 2019- Le Pitchtime - Dourdan (91)

Un plaisir d'avoir pu figurer au palmarès de cette belle salle avant sa regrettable fermeture. Super public au rendez-vous, et bravo Alain "Le Taulier" pour l'accueil et la passion !

> 13 octobre 2018 - L'Estran - Binic (22)

> 29 septembre 2018 - Back au Bardato! - Equevilly (78)

La première page de la saison 2 du meilleur tribute band français de Yes!!

> 19 novembre 2016 - Barde Atomique - Equevilly (78)

En ce soir d'Halloween où brumes glacées et âmes errantes peuplaient nos rues et nos forêts, le Barde a convoqué deux vrais monstres, deux titans du rock progressif, pour chasser les ténèbres et réchauffer les coeurs. YES et PINK FLOYD, on n'était pas mal non...?

> 11 septembre 2015 - Barde Atomique - Equevilly (78)

Invité : CARGO (celtic blues)

> 18 juillet 15Walled Garden Music Festival - Brightling Park (GB)

Après notre passage chez Roger Dean à l'automne 2014, nouvelle invitation de nos English friends pour ce nouveau festival plein de promesses. Au programme : tribute bands de Pink Floyd, David Bowie, Phil Collins...et nous...and Yes!!!!!

> 31 janvier 15 - L'Alhambra - Mons (Belgique)

De retour à Mons à l'invitation de nos compères passionnés Danny et Jeff, pour une soirée prog "frenchy" de toute beauté : Franck Carducci en première partie de soirée présentait son nouvel album, puis la musique de Yes survint. Encore de belles rencontres sur scène et dans le public!!!

> 27 septembre 14 - Trading Bounderies - Sheffield Green, East Sussex (GB)

Soirée revival de haute volée sur les terres de nos héros, à l'invitation de Roger Dean, célèbre et magistral graphiste de Yes (entre-autres). Big music party avec Fragile, le cover-band britannique de Yes, bien au chaud entourés des chefs d'oeuvres du grand Roger. Thank you Roger, Michael, Max, Claire and all you good people!!

> 30 août 14 20h30 au Pacific Rock à Cergy-Pontoise (95)

En 1ère partie Living Deep (tribute Deep Purple), sacrés gaillards, et tous sympas!

> 7 juin 2014 - Ver-sur-Mer - America Gold Beach Museum (70 ans du débarquement)

Notes chaudes et frais embruns, bord de mer oblige. Et quelques attentions envers les Tommies qui sont tombés là, en face, un 6 juin...

> 29 mai 2014 - Péniche Antipode - Paris

De retour à bord, un peu comme chez nous, avec Gopher, Captain Stubing, Isaac et Julie McCoy toujours aussi sympas et accueillants!!! Son super, public ravi, zicos high, high! The Love Boat as usual!!!!

--

 

> 11 avril 2014 - La Briqueterie (Montmorency)

Moment de qualité pour nous devant un public à l'écoute religieuse!

> 15 mars 2014 - Le Satellit Café (Roanne)

Merci à Philippe, Joan, Elise pour mettre à disposition de la musique un lieu si accueillant! Ce fut une belle soirée.

> 8 juin 2013 - Black Room (Bordeaux)

Nos potes Bordelais de l'association Eclipse nous ont divinement reçus! Sacrée ambiance au Black Room, tous fans de Yes, des durs de durs, prêts à nous égorger si on leur fait pas de rappel, avec de chouettes échanges à la sortie, ça réchauffe bien le palpitant! Et chapeau à Bubble Breizh qui a ouvert le bal.

> 23 mai 2013 - Péniche Antipode (Paris)

Excellente soirée fluviale à bord de l'Antipode! Connaisseurs, fans, mélomanes, passants, copains, copines, carpes, ablettes et anguilles ont remonté le courant avec nous sur plus de quarante ans pour retrouver ou découvrir cette chouette musique. Et il nous a semblé voir des sourires sur bien des visages présents!

 

> 26 avril 2013 - Pacific Rock (Cergy-95)

Chouette le Pacific Rock nous accueillait pour partager la scène de Floyd Sound! YES et PINK FLOYD sur la même scène, la dernière fois ça remonte à ...1969! Torride! Sacré groupe les Sounds! On remet ça quand voulvoul!

> 2 mars 2013 - La Chapelle - Mons (Belgique)

aYaY a passé la tête pour la soirée chez nos voisins les Belges, qui nous ont accueilli excellemment pour un show-chaud à La Chapelle de Mons, juste quelques pas derrière la frontière d'avec les ch'tis. Merci à Danny, Jean-François, Vincent, Philippe, aux cuisinières, aux Chickendales qui ont ouvert le bal, au fans de Yes, aux moins fans mais pas moins présents.... Et à ce super accueil qui nous a été réservé!!!! On revient dès que vous appelez!

> 11/12/2012 - Le Boucanier - Poissy

Scène sur Seine et carton plein sur la péniche Boucanier pour notre première soirée entièrement dédiée à la musique de Yes : salle enthousiaste et attentive, accueil terrible, trés bon son.

> 07/04/2012 - Tribute Fest. Caen

Festival Tribute IV au Zénith de Caen, moment vraiment sympa entre tributors : Guns 2' Roses, Hygiaphone, Riff Raff, Eurosmith, No way back, Band Jovie, 2Desire. (A y est, that's done! On est sorti de notre studio. Merci au Tribute Fest et à son public pour son super accueil. Belle récompense pour notre travail!).